Nos réalisations


Bâtiments commerciaux

Nos réalisations de bâtiments commerciaux

Voir nos références

Bâtiments agricoles

Bâtiment agricole à St Martin de Bavel

Voir nos références

Marché public

Nos réalisations de bâtiments répondant à une appel d'offre

Voir nos références

Maisons individuelles

Maison moderne à Chaudane

Voir nos références

Passerelles, terrasses & balcons

Voir nos références

 

Pourquoi choisir la construction métallique ?

Que vous soyez professionnel, chef d’entreprise ou particulier, propriétaire d’une maison, vous pouvez optez pour la construction en charpente métallique, qui a de nombreux avantages. Utilisées depuis de nombreuses années pour les commerces, les réalisations en charpente métallique se démocratisent de plus en plus dans le secteur des maisons individuelles. Découvrez tous les avantages de la construction métalliques, qui répondront forcément à votre projet.

 

Côté construction

 

Qualité et rapidité de mise en œuvre

Une fois le dessin achevé, les plans sont transmis à l’atelier de fabrication. La fabrication des éléments de l’ossature métallique est réalisée au millimètre. La conception de la charpente métallique est alors très précise, rapide et fiable grâce à des procédés industriels.

 

Un coût attractif

De l’étude du projet à la fabrication, jusqu’au montage, il n’y a pas d’intermédiaire, ce qui réduit les coûts et permet le contrôle des délais de construction.

 

Un matériau fiable et durable

Le métal, utilisé dans les ossatures, présente de nombreux avantages par rapport aux charpentes traditionnelles : résistant au feux, aux attaques de parasites, à la corrosion (galvanisé). Extrêmement durable, le métal est un matériau à la fiabilité exceptionnelle et remarquable.

 

 

Côté design

S’adaptant à tout type de constructions le métal est idéal pour créer des bâtiments aux lignes simples ou complexes, elle permet une grande liberté architecturale.

Sans limite, l’ossature en métal peut être aussi bien utilisée de façon judicieuse dans la construction à neuf, la rénovation, l’extension ou encore la mise aux normes.

Pour l’apparence extérieure, les possibilités sont multiples : bardage en métal ou en bois, parement béton ou même un crépit, afin que la construction s’intègre parfaitement dans son environnement.

 

 

Côté environnement

Le métal est un matériau respectant la Haute Qualité Environnemental (HQE). En effet, le métal et notamment l’acier, est un matériau 100% recyclable. Il n’engendre aucun déchet, que se soit lors de la fabrication ou du montage. De plus, le métal permet d’économiser les ressources naturelles.

Partagez cette page !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page